Appel intersyndical à la grève des agents Pôle Emploi le 14 juin

Assemblée du personnel Ile de France du 6 juin : « Chacun des 54 articles de la Loi El Khomri forment un tout visant à détruire le code du travail, notre convention collective et notre statut, nous, agents de Pôle Emploi, réaffirmons notre revendication : « ni amendable, ni négociable : retrait de la loi travail ». »

Paris le 14 juin 2016 IMG_8879

POLE EMPLOI idf EN GREVE : RETRAIT DE LA LOI TRAVAIL

 

Nous agents de Pôle Emploi syndiqués et non syndiqués d’Ile de France Réunis en Assemblée générale avec nos organisations syndicales CGT, CLL, CNT, FO, SNU et SUD réaffirmons notre rejet de la loi El Khomri.

Chacun de ses 54 articles forment un tout visant à détruire le code du travail, notre convention collective et notre statut, nous, agents de Pôle Emploi, réaffirmons notre revendication : « ni amendable, ni négociable : retrait de la loi travail ».

Le gouvernement a décidé de passer en force par le 49.3.

Face à ce gouvernement qui matraque et gaze les travailleurs et les jeunes nous disons : TOUS EN GREVE ET MANIFESTATION LE 14 JUIN.

Le 14 juin, nous appelons à nous réunir en Assemblée générale à 10h00 salle Pelloutier, 3 rue du Château (métro République) où nous discuterons ensemble des possibilités de reconduction de la grève à Pôle Emploi et des actions à engager.

 

TOUS EN GREVE  LE 14 JUIN

TOUS A LA MANIFESTATION NATIONALE A PARIS

A 13H PLACE D’Italie

L’appel commun des fédérations : 2016-06-02-appel_commun_fnpos_cgt_fec_fo_sud_et_snu_14062016

 IMG_8879

Rendez-vous pour tous les agents Pôle Emploi à 13h00 au métro Gobelin

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.