Voici le montant du complément de prime variable et collectif 2018, versé sur le traitement de Mars 2019 pour les agents de droit public. Le montant est différencié par site d’affectation.
Remarques :
– L’agent doit faire partie de l’effectif au cours de l’exercice de référence, soit l’année 2018. Les agents entrés ou sortis de l’établissement en cours d’année peuvent donc y prétendre au prorata.
– Le montant individuel attribué est versé au prorata en fonction de la quotité de temps de travail et de la durée d’activité dans l’année considérée. Sont pris en compte dans la durée d’activité, les absences pour maladie professionnelle ou accident du travail, congé maternité ou d’adoption, congé de formation rémunéré et congés annuels à l’exclusion de toute autre période d’absence ou de congé rémunéré ou non.
– En cas de mutation en cours d’année, l’agent bénéficiaire perçoit la prime la plus élevée des bassins d’emplois, unités ou services dans lesquels il a travaillé au cours de l’exercice considéré.
– Les agents mis à disposition perçoivent le complément de prime arrêté pour leur direction déléguée ou unité de rattachement.
Les montants sont bien entendu en brut.
Télécharger CCV 2018