Agents Publics, vous ne perdrez pas vos jours de fractionnement !

Plusieurs sujets concernant les agents de droit public de Pôle emploi sont dans l’actualité. Il s’agit notamment des entretiens de rattachement, des jours de fractionnement et de la « prime ZUS ».
Sur ces trois sujets, nous sommes intervenus auprès de la DG pour faire entendre nos revendications.
Nous nous engageons à ce que vous ne perdiez pas vos jours de fractionnement.
Si vous rencontrez le moindre problème en agence, contactez-nous immédiatement !

Les agents publics rencontrent des difficultés concernant les accès aux jours de congés de fractionnement.
Le décompte des jours auxquels ils ont droit n’apparaît pas dans leur compteur Horoquartz et ils se trouvent dans l’incapacité de pouvoir les poser comme ils le souhaitent.
Non seulement la direction n’alimente pas les compteurs au fil de l’eau comme elle devrait le faire mais elle invente une nouvelle règle: il faudrait avoir déposé le solde de ses congés pour qu’elle accepte d’alimenter les compteurs.
Au 1er Novembre les informations sur le solde des congés et sur les droits à fractionnement sont connues, les jours sont acquis et l’agent doit pouvoir en disposer.
La CGT Pôle Emploi Ile De France a demandé à la Direction de faire le nécessaire de toute urgence pour rétablir les agents dans leur droit en créditant les  compteurs Horoquartz sans conditions. Ces opérations n’ayant pas été réalisées en temps et en heure, les agents ne sont pas pas en capacité de poser ces congés et pourraient de ce fait en perdre le bénéfice.

La CGT Pôle Emploi IDF a demandé à la Direction de reporter la consommation des jours acquis jusqu’en Février 2016.

Il est urgent que ces mesures soient prises !

 

Notre communication en pdfhoroquatz-agents-publics

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.